Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

COMPTE RENDU DE GALLES / AFGHANISTAN

Aller en bas

COMPTE RENDU DE GALLES / AFGHANISTAN Empty COMPTE RENDU DE GALLES / AFGHANISTAN

Message  WARIO Mar 25 Mar - 8:30

Imaginez ma gène ! Je ne vous ai pas fait part de ma prose pour ce beau match !!! Voilà, je me rattrape !  Very Happy 

Ce jeudi 13 mars se tenait au Wales Stadium une rencontre des plus prometteuse comptant pour la coupe du monde XV Manager 2014. L’affiche ? Les Diables Rouges face à l’équipe nationale Afghane.

Nous les avons coachés nos poulains Gallois, surentraînés certainement mais bichonnés par notre Mario national. Mais pouvait-on prédire ce qui devait se passer ? Non, surement pas.

Il faisait beau, la température était douce et l’air portait des effluves toutes droit venues de nos landes galloises. Au moment des hymnes c’est le torse bombé que nos fiers joueurs ont entonné l’hymne national. Peut être que la vue de nos adversaires, ou le souvenir ému de mamans pleurant de fierté en tribune … Le fait est que notre moral fut entamé par un cruel essai Afghan (3’30) venant le clouer au pied des perches.

Ces valeureux guerriers montagnards que sont les Afghans nous ont surpris, pris à froid, tordus, enfoncés, défoncés … mais je m’égare !

Nous avons donc décidé de réunir en urgence une commission d’enquête.
Je vous livre nos conclusions : il ne fait aucun doute qu’ils étaient dopés ! D’après nos sources, ils seraient gavés au Kabuli pulao (leur plat national). Nos avants, étant sans aucun doute possible, incommodés par l’haleine chargée de relents d’oignon épicé de leur pack, il nous était impossible de faire autre chose que de subir bravement tout en étant en apnée. Quant à propos de nos ¾, bien que vaillants ils n’ont pu rattraper à la course cette ligne de joueurs dont l’entrainement principal doit probablement consister à regrouper les chèvres sur des sentiers de haute montagne. Le fait est qu’ils sont rapides, trop rapides.

Vous l’aurez tous compris, ce fut un rude match, une défaite et donc un deuil de cette journée à faire. Nous avons rencontré une belle équipe Afghane et ne pouvons qu’être respectueux de leur performance.

C’est en substance ce qu’a dit, dans les vestiaires lors de la fin de match, Mario notre sélectionneur. Mais l’avenir nous réserve de plus belles journées et nous en sommes tous convaincus.
WARIO
WARIO
Talib
Talib

Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum