Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

stade français

+4
kika15
poulet15
wolfy
domik15
8 participants

 :: Espace détente :: Rugeby :: Top 14

Aller en bas

stade français Empty stade français

Message  domik15 Jeu 30 Juin - 15:43

Voila je lance les hostilités, que pensais vous du maintien par le gendarme financier du stade français en top 14??????????

Pour ma part je trouve qu'il n'y a pas de justice car pour les même motifs certain club comme Montauban, Bourgoin-Jallieu et d'autre on vu leur club rétrogradé sans aucune discutions possible.

Y aurait il une justice à deux vitesse appliqué par la DNACG.......

Rien que la masse salariale du stade Français pour l'année prochaine les remet dans le rouge et pour finir une ministre de la justice entre en jeux pour "sauver" le club du stade Français..........et elle intervenu pour sauver d'autre club bien plus mythique que le stade Français.........

Le rugby est devenu pro entrainant avec lui ses magouilles politiques, rien n'avoir avec nos rugbys cloché.

La seul chose qui dans cette histoire peut servir d'exemple, c'est le sacrifice de Monsieur GUAZINI qui a vendu ses part pour 1 Euros symbolique afin de sauver son club. Belle preuve d'amour, on l'aime ou on l'aime pas mais il a tellement fait pour le rugby sur PARIS qu'il mérite au moins pour cette fois ci un grand BRAVO MONSIEUR.
domik15
domik15
Calife
Calife

Messages : 535
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 46
Localisation : saint maur des fosses 94

Revenir en haut Aller en bas

stade français Empty Re: stade français

Message  wolfy Jeu 30 Juin - 16:11

Le rugby perd de plus en plus ses valeurs avec le professionnalisme, ca devient puant et on se rapproche de plus en plus du monde des footeux, pitoyable...
Heureusement qu'à un niveau plus bas on en est pas encore là.
wolfy
wolfy
Prophète
Prophète

Messages : 1000
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

stade français Empty Re: stade français

Message  poulet15 Ven 1 Juil - 5:00

je suis d'accord avec toi domik meme si je ne suis pas un grand fan de guazini,ce sacrfier pour conserver son club en elite,y'a pas beaucoup de president de club qui l'aurais fait .pour une fois dans ma vie je dit "CHAPEAU BAS MAX".en ce qui concerne montauban si il ni avais pas eu le guerre entre la mairie et le cg82,montauban serait toujours en top14.
poulet15
poulet15
Sultan
Sultan

Messages : 764
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 50
Localisation : lavilledieu du temple

Revenir en haut Aller en bas

stade français Empty Re: stade français

Message  kika15 Ven 1 Juil - 6:50

Le fait que le Stade Français garde sa place en top 14 est une honte.
Mais au delà du rugby, c'est bien notre société qui est à pointer: suffit il de mettre un ancien ministre entraineur d'un club pour que ce dernier soit au dessus des lois applicables à tous?
Je trouve cela trés dérangant pour l'image donnée aux jeunes de la justice.
Cette saloperie de Laporte, counas parmis les counas, tête molle parmis les têtes molles fait jouer de ses relations pour traîner notre sport dans la fange (on pourrait dire dans la merde).
Même en foot, les instances sont bien plus respectueuses des lois: cf les descentes succéssives de l'OM, des Girondains voire même de la Juve...

J'aimais déjà pas le stade français (avec tous les flonflons à l'américaine, c'était déjà la honte) mais alors là, je pense que je vais les insulter sur les fofow adéquats toute la saison (comme je le fais régulièrement pour G. Holtz que je peux pas voir en photo Very Happy ).

Le Rugby me semble trés malade du fait même des Oligarques qui sont à sa tête.
Honte sur eux!
Plein le cul des passes-droits bande de crevure sans foi ni lois! silent
kika15
kika15
Prophète
Prophète

Messages : 1093
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

stade français Empty Re: stade français

Message  domik15 Ven 1 Juil - 8:54

même si tu y vas fort kika, je pense que l'on ressens le même sentiment mais moi je l'exprime pas de la même manière.......... lol! lol!
domik15
domik15
Calife
Calife

Messages : 535
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 46
Localisation : saint maur des fosses 94

Revenir en haut Aller en bas

stade français Empty Re: stade français

Message  kika15 Ven 1 Juil - 9:13

Tu as raison, j'ai un tantinet abusé...en même temps, j'avais pas encore bu mon café Very Happy

Pour le gentil Laporte, je l'ai rencontré dans le cadre de mon taf (hotellerie-restauration): ben ce mec pète plus haut que son cul: vous auriez entendu la façon dont il parle aux serveurs...la façon qu'il a bien à lui de se pavaner et se croire le maitre...sans déconné!
Allez hop, le mercenaire à la botte des parigots!!! En Fédérale, comme Sapiac!!!!

Houpssss Embarassed ...j'ai pourtant bu mon café là...il doit sans doute me manquer ma "cigarette"...je reviens drunken
kika15
kika15
Prophète
Prophète

Messages : 1093
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

stade français Empty Re: stade français

Message  domik15 Ven 1 Juil - 9:15

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
domik15
domik15
Calife
Calife

Messages : 535
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 46
Localisation : saint maur des fosses 94

Revenir en haut Aller en bas

stade français Empty Re: stade français

Message  oussama13 Ven 1 Juil - 17:09

oh les gars vous y allez un peu fort, ces pauvres parisiens
on les aime les flamands roses Razz Razz Razz
Mais non ils nous font chie apres avoir cree le rugby danseuse voila maintenant qu'ils sont sauves par des putains de politiciens
raz le cul de cette france a 2 vitesses
je comprends pas, tant de grands clubs ont ete descendus par la dncg et la rien Evil or Very Mad Evil or Very Mad
pfff
apres sur Max, bien fait pour sa gueule, oh oui certes il a rempli le stade de france avec un public qui comprend rien au ballon ovale mais qui est la parce que c'est "in" d'etre dans un stade de rugby
faut arreter les conneries avec leur defile en cadillac rose bonbon, non mais merde, les valeurs putain
l'autre fois j'ai entendu monsieur Max se plaindre que le rugby etait devenu business et que l'argent avait pris le pouvoir
il a pas tort mais qui en france en est le 1er responsable et s'en ventait y a de ca 3- 4 ans
enfin tout ca pour dire que j'aurais apprecie les voir en fed1 mais c'est sur qu'un nouveau stade se construit par chez eux et ca fait tache, vous comprenez c'est la capitale No No
oussama13
oussama13
Prophète
Prophète

Messages : 2015
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 43
Localisation : Montalban

Revenir en haut Aller en bas

stade français Empty Re: stade français

Message  zef66 Dim 3 Juil - 7:44

d'accord avec tous c'est une honte la rochelle doit pleurer encore une victoire du sport fric
zef66
zef66
Talib
Talib

Messages : 35
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 56
Localisation : banyuls sur mer

Revenir en haut Aller en bas

stade français Empty Re: stade français

Message  domik15 Dim 3 Juil - 9:39

zef66 a écrit:d'accord avec tous c'est une honte la rochelle doit pleurer encore une victoire du sport fric

surtout que la Rochelle a de vrai supporter qui eux au moins connaissent le rugby, j'en veux pour preuve cette ovation que les supporter rochelais avaient fait aux joueurs de l'ASM, l'année dernière en challenge Européen pour les quart de finale...........
domik15
domik15
Calife
Calife

Messages : 535
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 46
Localisation : saint maur des fosses 94

Revenir en haut Aller en bas

stade français Empty Re: stade français

Message  tcsonics Lun 24 Juin - 15:59

je pense être tombé au bon endroit

on dirait moi en train de parler du racing Very Happy

pour le public du SF

y en a deux en fait celui du stade de France qui fait découvrir le rugby à toute la famille
avec des matchs que tu peux payer à 5/6 gus à qui tu fais plaisir sans que ça te coûte trop cher

et celui de jean bouin (ex charlety)
avec du monde quand ça va bien et moins de monde quand c'est la tourtel
notre affluence a baissé de 30/40% depuis qu'on est plus en Hcup et qu'on joue pas les premiers rôles
en Hcup du temps de jean bouin on refusait du monde (la capacité était de 9000/10000) et on faisait dans les 8500 spectateurs en moyenne même contre pau ou albi...

globalement c'est un public
assez sportif
qui siffle peu (mais bon on gagne souvent à la maison...)
encourage assez son équipe
avec pas mal de clubs de supporters fidèles

mais c'est pas toulon ou bayonne
c'est sûr
ca reste bon enfant ceci dit

c'est certain qu'il y a un vrai enjeu à remplir notre nouveau stade de 20000 places
quand la meilleure affluence à charlety a été cette année perpignan avec 8000
contre 13000 en 2011....
les gros clubs toulouse asm font du 17/20000...


dans les travées ça parle assez rugby en tout cas de mon côté , celui des places à 15€
et au final dans les supporters du stade y a (comme à paris) pas mal de provinciaux d'origine (comme moi) et aussi pas mal de rugbymen
l'ile de france c'est à peu près 10% des licenciés de la FFR en chiffre absolu
même si ça fait une densité 5 fois moins forte que dans midi py qui est le deuxième comité

bon et sinon dans les news du club
savare et l'asso ont décidé de restructurer les équipes de jeunes et de prendre des entraineurs plus qualifiés pour les différentes catégories d'âge avec un accent sur les skills
faut dire qu'à l'automne le Sf aura son stade d'accord mais récupèrera aussi le stade et les installations de l'ACBB (qui appartient à la mairie de paris)
c'est toujours mieux d'avoir des stades pour jouer

si par curiosité vous allez sur un blog de joueurs jeunes du sf vous verrez
que la plupart des messages concerne le lieu où ils vont s'entrainer qui change au moins trois fois dans la semaine....(no comment)

bref on se structure pour former
avec un temps de retard sur le racing
sur les echos que j'ai le fait que pas mal de nos jeunes sont en une (bonneval plisson bonfils burban etc..)
motive pas mal les gamins
pas étonnant

et sinon le petit flanquart a fait son match samedi dernier
content pour lui

tcsonics
Talib
Talib

Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

stade français Empty Re: stade français

Message  StarZ Toty Lun 24 Juin - 19:48

Flanquart, petit ? Shocked Shocked On parle bien du mec de 2m02 là ? Razz

StarZ Toty
Talib
Talib

Messages : 89
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 27
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

stade français Empty Re: stade français

Message  tcsonics Mar 25 Juin - 7:50

arrêtez de nous rabaisser

Very Happy

2,04

par contre 102kg sur la fiche de it's rugby
ca fait un peu léger


en tout cas encore un qui a "échappé" aux filières fédérales

tcsonics
Talib
Talib

Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

stade français Empty Re: stade français

Message  kika15 Mer 26 Juin - 9:49

Ce Stade Français là, formateur et humble me plait bien plus que celui conquérant d'il y a quelques saisons.
Bon vent à vous pour les échéances à venir (et continuez à nous laisser tranquille, c'est comme ça qu'on vous aime  Very Happy)

ALLEZ le Stade (le seul, le vrai, le rougeoyant et noir) Arrow
kika15
kika15
Prophète
Prophète

Messages : 1093
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

stade français Empty Re: stade français

Message  StarZ Toty Mer 26 Juin - 12:15

TOULOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

StarZ Toty
Talib
Talib

Messages : 89
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 27
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

stade français Empty Re: stade français

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Espace détente :: Rugeby :: Top 14

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum