Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

En attendant le 9 septembre

+3
kika15
oussama13
jodeenow
7 participants

Aller en bas

En attendant le 9 septembre Empty En attendant le 9 septembre

Message  jodeenow Mer 17 Aoû - 6:55

Ben alors ? A presque trois semaines du début de la coupe du monde, personne n'en parle ?

Qu'est-ce que vous avez pensé de notre équipe de France samedi ? Face à nos amis Irlandais ? Vous pensez qu'ils seront prêts ?

Perso, le match m'a pas trop emballé. J'ai trouvé les gros assez bons, surs en défense et en conquête (surtout en touche). Par contre derrière... La charnière manquait d'inspiration (et de vitesse...) et je ne suis toujours pas convaincu par les centres (et je ne dis pas ça parce que je suis Toulousain Laughing ) . Seuls Clerc et le petit Palisson m'ont fait une bonne impression. Même si pour ce dernier, j’attends un peu de le voir face à un ailier un peu plus physique, type Ashton.
jodeenow
jodeenow
Vizir
Vizir

Messages : 353
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : devant son écran

Revenir en haut Aller en bas

En attendant le 9 septembre Empty Re: En attendant le 9 septembre

Message  oussama13 Mer 17 Aoû - 8:07

j'ai pas pu voir le 1er test match donc no comment
la seule chose que je peux commenter c'est que se passer de Fritz et Jauzion pour une coupe du monde, il faut etre fou
Mais bon, monsieur Raymond Lievremont me laisse tres perplexe ainsi que son XV
Je me rends a l'evidence et vous avoue ne pas etre supporter de cette equipe la
déjà un gros effort a ete fait en titularisant Yach a la melee mais notre jeu est tellement stéréotypé et pauvre ...
Cette equipe ne me fait pas rever du tout, pour tout vous dire j'espere une tres grosse désillusion afin qu'on reparte sur de bonnes bases
oussama13
oussama13
Prophète
Prophète

Messages : 2015
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 43
Localisation : Montalban

Revenir en haut Aller en bas

En attendant le 9 septembre Empty Re: En attendant le 9 septembre

Message  kika15 Mer 17 Aoû - 12:34

L'emmerde, c'est qu'on attend depuis 6 ans d'avoir de bonnes bases.
Forcément, je peux pas être, comme toi, supporter de cette équipe (même si de fait, je serai derriere eux) qui nous montre un jeu sans âme. Tu as trés bien résumé la situation en fait Ousss Very Happy
kika15
kika15
Prophète
Prophète

Messages : 1093
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

En attendant le 9 septembre Empty Re: En attendant le 9 septembre

Message  jffly09 Sam 20 Aoû - 22:15

Comment avez vous trouvez les Frenchies? Moi je les ai trouvé plutôt en place bien qu'il y ai encore du boulot. Mais aller mettre presque 30pts a une équipe (type) d'Irlande qui joue chez elle (et qui triche avec Heaslip et O'Connel), je trouve ça pas mal.
Quelques déceptions néanmoins, Picamoles, Barcella, et Bonnaire m'ont paru en dessous. La rentrée de Rougerie a été très rassurante.
jffly09
jffly09
Mudjahid
Mudjahid

Messages : 181
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 41
Localisation : Saint-Girons

Revenir en haut Aller en bas

En attendant le 9 septembre Empty Re: En attendant le 9 septembre

Message  jodeenow Dim 21 Aoû - 7:08

Moi aussi, je les ai trouvé pas mal pendant ... 60 minutes.
Après, ils ont laissé filer.

Derrière, on n'a pas été ridicule. En tout cas j'ai largement préféré la paire de centre alignée que celle de Bordeaux. Palisson a encore marqué des points, TD a bien animé et, que se soit le Yach ou Parra, qu'est ce que c'est lent...

Devant, on a été moins impressionnant que la semaine dernière. Mais Picamoles m'a bien plus. Si on lui laisse le temps de prendre un peu confiance, il devrait faire mal !
jodeenow
jodeenow
Vizir
Vizir

Messages : 353
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : devant son écran

Revenir en haut Aller en bas

En attendant le 9 septembre Empty Re: En attendant le 9 septembre

Message  oussama13 Dim 21 Aoû - 7:44

Pour ma part, j'ai trouve une equipe d'Irlande tres tres faible, completement perdue
En ce qui concerne la France, eh ben m'ont vraiment pas convaincu
De tres mauvais choix pendant le jeu, ah oui on gagne, c'est bien, mais on a etait hyper realiste tout le long du match oubliant meme que c'est un match de preparation
Faudra qu'on m'explique, quand on fait un TEST MATCH, c'est pour preparer des phases de jeu mettre en place ses tactiques de match, alors pourquoi buter lorsqu'on a la possibilite de developper ces phases de jeu Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Aucun impact physique durant presque tout le match de la part des francais, pour l'instant mon point de vue se confirme: zero fond de jeu, un bon buteur et une equipe moche a voir jouer ....
allez les bleus ... Razz Razz
mais ce n'est que mon avis


oussama13
oussama13
Prophète
Prophète

Messages : 2015
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 43
Localisation : Montalban

Revenir en haut Aller en bas

En attendant le 9 septembre Empty Re: En attendant le 9 septembre

Message  jodeenow Dim 21 Aoû - 9:22

oussama13 a écrit:Faudra qu'on m'explique, quand on fait un TEST MATCH, c'est pour preparer des phases de jeu mettre en place ses tactiques de match, alors pourquoi buter lorsqu'on a la possibilite de developper ces phases de jeu Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pour souffler un peu !
Il suffit de voir comment ils tiraient tous la langue à la fin pour être inquiet quand à leur capacité à tenir 80 min...

Perso, je me suis résigné quand au fond de jeu. Et passé en mode supporter Very Happy
jodeenow
jodeenow
Vizir
Vizir

Messages : 353
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : devant son écran

Revenir en haut Aller en bas

En attendant le 9 septembre Empty Re: En attendant le 9 septembre

Message  jffly09 Dim 21 Aoû - 12:29

jodeenow a écrit:Perso, je me suis résigné quand au fond de jeu. Et passé en mode supporter Very Happy
lol! lol! lol!
jffly09
jffly09
Mudjahid
Mudjahid

Messages : 181
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 41
Localisation : Saint-Girons

Revenir en haut Aller en bas

En attendant le 9 septembre Empty Re: En attendant le 9 septembre

Message  poulet15 Lun 22 Aoû - 11:32

j'ai aucun commentaire a faire ,vue le niveau de jeu que la france produit ,ils vont se faire secouer en match de poule .et parlons un peu de la liste des 30 joueurs,pour ma part il faudra que l'on m'explique sur quelle critère on sélection des joueurs qui n'ont pas jouer depuis 1 an?n'importe quoi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
poulet15
poulet15
Sultan
Sultan

Messages : 764
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 50
Localisation : lavilledieu du temple

Revenir en haut Aller en bas

En attendant le 9 septembre Empty Re: En attendant le 9 septembre

Message  zef66 Lun 22 Aoû - 13:44

Salut a tous pour m'a part j'ai trouvé Picamole trés bon il a franchis et fais jouer Barcela pas au niveau et les 3/4 pas trés inspirés mais aprés vus que l'on brouille les pistes sans savoir quel seras le 15 majeurs c'est difficile de dire se que l'on vas faire je pense sincérement qu'on iras pas loin mais bon j'espére me tromper il y a 20 ans en arriére les irlandais aurais eu la téte ouverte jocolor au bout d'un quart d'heure sa triche sa plonge gentil le refere Very Happy
zef66
zef66
Talib
Talib

Messages : 35
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 56
Localisation : banyuls sur mer

Revenir en haut Aller en bas

En attendant le 9 septembre Empty Re: En attendant le 9 septembre

Message  wolfy Lun 22 Aoû - 17:27

Honnêtement faut pas rever, si ils continuent sur cette lanceé les francais ne passeront même pas les poules...

Comme le dit Poulet, je n'arrive pas a saisir comment on peut selectionner un gars qui n'a pas touché la gonfle depuis plus d'un an alors que des jeunes se sont donnés à fond toute cette saison, pour moi c'est incompréhensible...

Après les matchs contre l'Irlande ne m'ont pas emballé du tout aucun lancement de jeu, une mélée soi disant enorme qui se fais enfoncé bref pas rassurant du tout tout ca...
wolfy
wolfy
Prophète
Prophète

Messages : 1000
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

En attendant le 9 septembre Empty Re: En attendant le 9 septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum