Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

C'est l'heure de prendre les paris !

+6
oussama13
S57D
poulet15
kika15
wolfy
jodeenow
10 participants

Aller en bas

Qui sera champion du monde 2011 ?

C'est l'heure de prendre les paris ! Vote_lcap25%C'est l'heure de prendre les paris ! Vote_rcap 25% 
[ 3 ]
C'est l'heure de prendre les paris ! Vote_lcap8%C'est l'heure de prendre les paris ! Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
C'est l'heure de prendre les paris ! Vote_lcap33%C'est l'heure de prendre les paris ! Vote_rcap 33% 
[ 4 ]
C'est l'heure de prendre les paris ! Vote_lcap0%C'est l'heure de prendre les paris ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
C'est l'heure de prendre les paris ! Vote_lcap17%C'est l'heure de prendre les paris ! Vote_rcap 17% 
[ 2 ]
C'est l'heure de prendre les paris ! Vote_lcap17%C'est l'heure de prendre les paris ! Vote_rcap 17% 
[ 2 ]
C'est l'heure de prendre les paris ! Vote_lcap0%C'est l'heure de prendre les paris ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 12
 
 

C'est l'heure de prendre les paris ! Empty C'est l'heure de prendre les paris !

Message  jodeenow Lun 22 Aoû - 6:17

Tout est dans le titre (même si je ne fait pas trop d'illusion sur le résultat...)
jodeenow
jodeenow
Vizir
Vizir

Messages : 353
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : devant son écran

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure de prendre les paris ! Empty Re: C'est l'heure de prendre les paris !

Message  wolfy Lun 22 Aoû - 17:30

Juste pour le fun j'ai mis l'afghanistan car on sera champion du monde sur xv...
Blague à part je miserai plus sur les SudAF pour le titre..
wolfy
wolfy
Prophète
Prophète

Messages : 1000
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure de prendre les paris ! Empty Re: C'est l'heure de prendre les paris !

Message  kika15 Lun 22 Aoû - 17:49

A la maison, ça va être chaud de déloger les blacks, quand même...donc New Zeland pour moi .
kika15
kika15
Prophète
Prophète

Messages : 1093
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure de prendre les paris ! Empty Re: C'est l'heure de prendre les paris !

Message  poulet15 Lun 22 Aoû - 18:11

pour moi les sud afs pas facile a jouer en coupe du monde
poulet15
poulet15
Sultan
Sultan

Messages : 764
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 50
Localisation : lavilledieu du temple

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure de prendre les paris ! Empty Re: C'est l'heure de prendre les paris !

Message  S57D Lun 22 Aoû - 18:12

Par défaut, j'ai voté pour l'Australie...
Les blacks ont une belle équipe mais trop de pression sur eux.
Les Sud Af' n'ont pas assez renouvelé l'équipe championne du monde et les équipes du Nord sont vraiment trop faibles...
S57D
S57D
Talib
Talib

Messages : 83
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure de prendre les paris ! Empty Re: C'est l'heure de prendre les paris !

Message  oussama13 Lun 22 Aoû - 18:44

j'ai vote pour l'Australie, meme si je pense que l'Afghanistan a les moyens de la remporter
Sinon pour les Blacks, j'espere qu'ils la gagneront mais les matchs a forte pression sont pas evidents pour eux, mais sur le papier ils sont loin devant je trouve
oussama13
oussama13
Prophète
Prophète

Messages : 2015
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 43
Localisation : Montalban

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure de prendre les paris ! Empty Re: C'est l'heure de prendre les paris !

Message  NEFF Ven 2 Sep - 21:03

J'ai voté pour les blacks.
Ils sont pour moi actuellement les plus forts et si ils gèrent bien la pression rien ne pourra les arrêter à part l'équipe de la Kike peut-être. Very Happy
NEFF
NEFF
Calife
Calife

Messages : 581
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 54
Localisation : Draguignan

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure de prendre les paris ! Empty Re: C'est l'heure de prendre les paris !

Message  domik15 Ven 2 Sep - 21:07

pour ma part ça sera l'australie qui est pour moi l'équipe la plus en forme du moment et la mieux préparé
domik15
domik15
Calife
Calife

Messages : 535
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 46
Localisation : saint maur des fosses 94

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure de prendre les paris ! Empty Re: C'est l'heure de prendre les paris !

Message  bourad MOUDJELALL Lun 12 Sep - 11:18

oui la France on ne sait jamais...
on est bon en outsider,la dernier coupe du monde personne voit la France prendre les blacks,et on se plante contre l’Angleterre a la maison No (et je parle même pas de l'argentine)
et puis apparemment casseurs de black c'est un boulot bien français non! Very Happy
(oula sortis de son contexte elle pique carrément les yeux cette phrase)
donc on prend une rouste en poule,on s’occupe du cas anglais,et on retrouve les black pour la final ou on crée la surprise,que dis-je l'exploit bounce bounce bounce

bon en même temps si javer du mettre un billet pour le vote...
bourad MOUDJELALL
bourad MOUDJELALL
Mudjahid
Mudjahid

Messages : 212
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 41
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure de prendre les paris ! Empty Re: C'est l'heure de prendre les paris !

Message  jffly09 Lun 12 Sep - 16:14

flo2toulon a écrit:bon en même temps si javer du mettre un billet pour le vote...

Les Blacks et l'Australie étant archi favori, ça paye pas trop (sur betclick, N-Z a 1.60 , Australie 4.00). Les Sud Af, j'y crois pas une seconde (Af. du Sud a 9.00).
Alors je vais mettre 60 euros sur la France (a 16.00), que je vois bien prendre une valise contre les Blacks en poule, se qualifier difficilement (face au Tonga) pour les quarts, battre les anglais et arriver en demi. A partir de là, on sait jamais... Razz
Je suis joueur, je parie sur les bleus cheers cheers cheers cheers

En même temps je risque pas grand chose car "Betclick vous rembourse votre 1er pari de 60 euros si vous perdez !" Razz Razz Razz Razz

Par contre je ne peux pas voter au sondage, j'ai directement accès aux résultats. Bizarre
jffly09
jffly09
Mudjahid
Mudjahid

Messages : 181
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 41
Localisation : Saint-Girons

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure de prendre les paris ! Empty Re: C'est l'heure de prendre les paris !

Message  oussama13 Mer 14 Sep - 17:16

Doussain appele en equipe de France a la place de Skrela
Malheureux pour le Stade mais tres heureux pour ce pichon hors norme
Allez Jean Marc defonce les tous

Et j'adore la fausse polemique parce que le joueur part en NZ qu'apres son match face au BO
Alors qu'un accord a ete effectue entre Noves et Jo Maso, font chier ces journalistes ils aiment bien faire monter la pression au sein d'un groupe
Bandes de tetes de b... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
oussama13
oussama13
Prophète
Prophète

Messages : 2015
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 43
Localisation : Montalban

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure de prendre les paris ! Empty Re: C'est l'heure de prendre les paris !

Message  domik15 Mer 14 Sep - 20:06

pour ma part je trouve dommage que doussain parte en nouvelle zelande surtout qu'il ne va jouer aucun match ( trinduc, traille même para joueront avant lui)...........il aurait mieux fait de rester en France pour continuer sur le top 14



domik15
domik15
Calife
Calife

Messages : 535
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 46
Localisation : saint maur des fosses 94

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure de prendre les paris ! Empty Re: C'est l'heure de prendre les paris !

Message  jffly09 Mer 14 Sep - 20:52

Finalement, on critiquer ML pour ne pas avoir sélectionné Fritz Jauzion et Poitrenaud mais heureusement qu'il ne les a pas pris sinon Noves allé être obliger de rechausser les crampons comme JBE Laughing

Blagues a part je pense que J-Marc va être tester contre les Tonga car la logique de ML depuis le début est de concerner tout le monde pour faire sentir la concurrence a ceux qui pourraient se croire indéboulonnable.
Je pense pas qu'il puisse joué avant mais je suis a peu pres certain qu'il jouera contre le Tonga.
Je serai content pour lui cheers cheers cheers
jffly09
jffly09
Mudjahid
Mudjahid

Messages : 181
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 41
Localisation : Saint-Girons

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure de prendre les paris ! Empty Re: C'est l'heure de prendre les paris !

Message  domik15 Jeu 15 Sep - 10:10

s'il joue contre le Tonga, c'est les dernière 20 minutes, il a pas fait la préparation et les matchs de la coupe du monde ont une autre intensité que les matchs du top 14, en tous cas, sa seul chance de jouer les phases finales (si on se qualifie) c'est que tous les ouvreurs se blessent.......... on refuse pas une convocation en équipe de France mais je pense que Toulouse ce serrait passer de perdre encore un joueur....
domik15
domik15
Calife
Calife

Messages : 535
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 46
Localisation : saint maur des fosses 94

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure de prendre les paris ! Empty Re: C'est l'heure de prendre les paris !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum