Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

H-Cup 2012-2013

+5
jodeenow
oussama13
linmer
STOULOUSE
wolfy
9 participants

 :: Espace détente :: Rugeby :: H Cup

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

H-Cup 2012-2013 - Page 2 Empty Re: H-Cup 2012-2013

Message  wolfy Mer 10 Avr - 16:59

oussama13 a écrit:TOULOUSAINS !!! TOULOUSAINS !!! TOULOUSAINS !!!

oh que oui il va rester à la maison pour une troisième année de plus NOTRE bouclier

espérons qu'il faudra pas attendre un siècle de HCup pour que l'ASM lève le trophée

d'ailleurs, y'en a qui vont à Dublin ???

T'es vache sur ce coup, car honnêtement j'aimerais réellement que cette année soit celle de l'asm pour la HCUP et pour le championnat on le laisse à Toulouse pas de problème..
wolfy
wolfy
Prophète
Prophète

Messages : 1000
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

H-Cup 2012-2013 - Page 2 Empty Re: H-Cup 2012-2013

Message  oussama13 Jeu 11 Avr - 7:36

mais moi aussi Wolfy
c'est l'équipe qui joue le plus, la plus régulière depuis plusieurs saisons, j'espère bien qu'ils vont la gagner cette HCup, en éloignant leur syndrome des finales perdues

mais à 100% derrière eux cheers cheers cheers
oussama13
oussama13
Prophète
Prophète

Messages : 2015
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 43
Localisation : Montalban

Revenir en haut Aller en bas

H-Cup 2012-2013 - Page 2 Empty Re: H-Cup 2012-2013

Message  Cristof Ven 12 Avr - 13:08

kika15 a écrit:Toulon ou ASM...c'est du trés trés lourd. Je vois pas comment, nous, inventeurs du Rugby Moderne, nous nous sortirons de la panade.
Cela dit, c'est vrai que donner un embleme tel que le bouclier à de telles équipes de trompettes que sont l'ASM et Toulon...ça fait mal au cul!!!!
ALLEZ TOULOUSE!!!!!! Arrow

+1, mais pour la HCUP pas de soucis 100% derrière Clermont, et si jamais n'importe qui mais pas Toulon, sinon on a pas finis de l'entendre le Boudje!!!

cependant je dois reconnaitre que j'ai bien aimé se qu'il a dit sur Wilkinson aprés le quart:

"C’est un mec dont il y en a qui diront quand il arrêtera le rugby : « Moi j’ai connu Jonny Wilkinson », et les autres le regarderont avec de grands yeux en se disant : « Ce n’est pas possible » parce qu’il paraitra anormal. Il paraitra comme un mec qui n’a jamais existé, comme les très très grands. C’est comme si aujourd’hui un mec te dit : « J’ai connu James Dean », tu vas te dire que ce n’est pas vrai. Jonny ça sera un petit peu ça. Moi je pourrai dire quand je serai vieux, ce qui arrivera plus vite que Jonny : « J’ai été le président et j’ai recruté Jonny Wilkinson ».

Cristof
Calife
Calife

Messages : 503
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 44
Localisation : Mondonville

Revenir en haut Aller en bas

H-Cup 2012-2013 - Page 2 Empty Re: H-Cup 2012-2013

Message  wolfy Jeu 18 Avr - 18:09

Amis Sudistes, connaissez vous un bon plan pour choper 2 places pour la demie de Clermont à Montpellier...
Je vous en supplie j'ai trop envie de faire ce déplacement... il parait que certains comités ont encore quelques place mais je ne trouve pas ou sur le net..
A L AIDE!!!!
wolfy
wolfy
Prophète
Prophète

Messages : 1000
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

H-Cup 2012-2013 - Page 2 Empty Re: H-Cup 2012-2013

Message  wolfy Dim 28 Avr - 10:52

Waou!!!! Quelle ambiance hier à Montpellier, c'était énorme dans les stade et en dehors.... du jaune partout avec une pointe de rouge qd meme....
Je sais pas ce que ca donne à la télé mais vu du stade quelle premiere mi temps des jaunards!!! ils les ont broyé pendant 40 min. Par contre seconde, beaucoup plus tendue pour les spectateurs mais quelle défense qd même....

En tout cas on a donné de la voix pednant 80 min et quelle fierté d'être en finale en espérant gagner celle-ci et ne pas avoir a attendre 10 fois....
wolfy
wolfy
Prophète
Prophète

Messages : 1000
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

H-Cup 2012-2013 - Page 2 Empty Re: H-Cup 2012-2013

Message  oussama13 Lun 29 Avr - 7:31

Allez les jaunards !!!
t'as du te régaler à montpel avec cette ambiance
mais que c'était dur cette fin de match, l'ASM a faillit retomber dans ses travers lors des grands rendez-vous...
par contre je pensais pas que le rct irait gagner en Angleterre, chapeau, je voyais bien les Saracens lever le trophée cette année, du coup je sens les varois très proches de l'exploit même si Clermont a plus de certitudes mais je les trouve très fragile lors des phases finales, ils auraient du exploser le Munster avec cette première mi temps fournie, mèfi les poulets... en face il y aura le dieu du rugeby...
mais vivement cette finale en plus je vais la voir avec mon grand ami auvergnat (yop yop) qui était passé vite fait sur le jeu.
oussama13
oussama13
Prophète
Prophète

Messages : 2015
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 43
Localisation : Montalban

Revenir en haut Aller en bas

H-Cup 2012-2013 - Page 2 Empty Re: H-Cup 2012-2013

Message  NEFF Lun 29 Avr - 19:11

Et çà fait chier, mais le dieu du rugby est Anglais et Toulonnais. L'ASM est le favori de cette finale mais Toulon comme hier peut les accrocher.
La mêlée Toulonnaise et la défense ont été au rendez vous mais je pense que pour battre les jaunards, le RCT doit faire un match encore plus complet.
En tout cas, pour moi, mon camp est choisi et il n'est pas jaune et bleu Very Happy Very Happy Very Happy
NEFF
NEFF
Calife
Calife

Messages : 581
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 54
Localisation : Draguignan

Revenir en haut Aller en bas

H-Cup 2012-2013 - Page 2 Empty Re: H-Cup 2012-2013

Message  wolfy Mar 30 Avr - 16:46

Contrairement à toi NEFF et à Laporte je ne pense pas que l'ASM soit si favorite que ça... Gros match en demie mais un manque de sérénité sur la fin de la 2eme période, contrairement Toulon à maitriser son sujet de bout en bout en Angleterre (bien que le terrain ne fut pas si hostile que ça..)
Si l'ASM fait le match comme la 1ere période face au Munster je les vois gagner car peu d'équipes résisteraient à tant d'intensité sur un match mais sont-il capable de fournir l'effort 80min durant??. PAs si sur
On verra le 18 mai, moi je serais place de Jaude pour supporter les jaunards cheers cheers cheers
wolfy
wolfy
Prophète
Prophète

Messages : 1000
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

H-Cup 2012-2013 - Page 2 Empty Re: H-Cup 2012-2013

Message  wolfy Ven 17 Mai - 14:18

Bon personne ne s'emballe pour ce merveilleux match de demain..?
Perso au vue de la compo des 2 équipes ca devrait faire un beau match avec Toulon qui va faire parler la puissance et l'asm qui va tenter de faire vivre le ballon sur l'exterieur...
2styles opposés a priori...

Que ca va être dur pour l'asm mais j'espère qu'ils vont nous sortir le gros match de l'année pour gagner le grale... cheers cheers cheers
wolfy
wolfy
Prophète
Prophète

Messages : 1000
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

H-Cup 2012-2013 - Page 2 Empty Re: H-Cup 2012-2013

Message  kika15 Sam 18 Mai - 5:27

Moi je bosse Sad
Mais je pense que l'ASM devrait l'emporter.
kika15
kika15
Prophète
Prophète

Messages : 1093
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

H-Cup 2012-2013 - Page 2 Empty Re: H-Cup 2012-2013

Message  oussama13 Sam 18 Mai - 6:11

je le vois avec mon collegue auvergnat qui debarque chez moi
alors allez l'ASM, sinon il va encore chialé et va falloir que je le dorlote encore...
oussama13
oussama13
Prophète
Prophète

Messages : 2015
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 43
Localisation : Montalban

Revenir en haut Aller en bas

H-Cup 2012-2013 - Page 2 Empty Re: H-Cup 2012-2013

Message  NEFF Sam 18 Mai - 20:21

TOULON TOULON TOULON TOULON TOULON TOULON
Comme le dit l'équipe "Toulon sur le toit de l'Europe".
Victoire magnifique et écrasante sur l'ASM. Un point c'est tout.

C'est vrai que le jaune et le bleu sont de belles couleurs et mélangées cela donne un beau vert. comme le vert de gris, le vert de rage ou le vert de honte.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
et maintenant autours du Stade Toulousain de trembler.

Signature commune du NEFF et du Dragui83 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

PILOU PILOU

PUILOU



Dernière édition par NEFF le Dim 19 Mai - 8:10, édité 1 fois
NEFF
NEFF
Calife
Calife

Messages : 581
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 54
Localisation : Draguignan

Revenir en haut Aller en bas

H-Cup 2012-2013 - Page 2 Empty Re: H-Cup 2012-2013

Message  tarlouze Sam 18 Mai - 20:57

oui je suis d'acccord avec nef!
Vive le pilou pilou!
Et vive la journée des vieux pour pentecôte aussi!!!!
tarlouze
tarlouze
Mudjahid
Mudjahid

Messages : 231
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

H-Cup 2012-2013 - Page 2 Empty Re: H-Cup 2012-2013

Message  wolfy Lun 20 Mai - 11:05

Je suis dégouté pour les joueurs de l'asm qui ont dominé tout le match mais qui sont tombé sur une défense de fer et surtout très discipliné!!!
Bravo Toulon et maintenant place au Top 14 mais je crois bien que pour les jaunards ça va être très dur de se relever de cette déception, on sera vite fixé face à Castres
wolfy
wolfy
Prophète
Prophète

Messages : 1000
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

H-Cup 2012-2013 - Page 2 Empty Re: H-Cup 2012-2013

Message  oussama13 Lun 20 Mai - 15:10

Bravo aux toulonnais, toujours propres et solides, grande intelligence de jeu

Par contre amis auvergnats, incroyable de perdre cette finale, va falloir comprendre que lors du finale si on peut scorer, on score
pourquoi chercher l'essai durant 25 minutes alors que vous aviez un point de retard, ça me dépasse, on s'est senti trop beau non sur ce coup
Parra qui part enfermer le jeu sur du petit côté au lieu de reprendre l'axe pour taper un drop
Mr Fofana qui s'emballe et relance depuis ses 22 au lieu de mettre un gros coup de tatane, ou au pire d'écarter sur Sivivatu (il me semble ou Nalaga), difficle à comprendre tous ces choix alors que c'est pas la premiere fois que ça vous joue des tours
Mèfi au CO qui aura les dents longues, même si j'y crois pas trop
maintenant j'attends impatiemment vendredi soir qu'on puisse tordre le cou aux varois et en particulier à Armitage, comportement scandaleux, y a pas idée Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ici NEFF, on tremble pas, les gros matchs nous font plus vibrer que trembler, on aime ça nous et on vous attend messieurs les champions d'Europe Twisted Evil Twisted Evil

oussama13
oussama13
Prophète
Prophète

Messages : 2015
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 43
Localisation : Montalban

Revenir en haut Aller en bas

H-Cup 2012-2013 - Page 2 Empty Re: H-Cup 2012-2013

Message  wolfy Lun 20 Mai - 18:13

Pour Armitage meme pas envie d'en parler tellement ce gars me fais vomir...
Par contre sacrée équipe quand même ces toulounais...
Pour l'asm ca me dépasse également de voir des erreurs tactiques comme ça... comme tu dis ils auraient du essayer de droper plusieurs fois sur les 10 derniere minutes mais non on s'entête a chercher la faute ou marquer l'essai POURQUOI??/
Pareil on joue l'avantage mais ce n'est pas dans notre intérêt autant prendre la mélée et faire tourner le chrono surtout qu'il y a 15-9 pour nous et du coup on prend l'essai de suite à cause de ça...
Les clermontois ont vraiment mal géré et ont perdu leur finale tout seul comme des grands... espérons qu'il retiendrons cette nouvelle leçon Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
wolfy
wolfy
Prophète
Prophète

Messages : 1000
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

H-Cup 2012-2013 - Page 2 Empty Re: H-Cup 2012-2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Espace détente :: Rugeby :: H Cup

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum