Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Coupe: Petit Théopolitain-Mamelouks

5 participants

Aller en bas

Coupe: Petit Théopolitain-Mamelouks Empty Coupe: Petit Théopolitain-Mamelouks

Message  kika15 Jeu 28 Juil - 6:26

Chère Petit Théopolitain, bonjour. Nous vous recevons sur ce plateau avant la confrontation directe entre deux beaux cloubs Afghans.
Ma première question: pensez vous arretez de faire manger à vos joueurs des saucisses au lardon à la mi-temps?
N'avez vous pas peur de vous faire diviser vos joueurs en deux et donc d'être largement au delà des 52 autorisés?
Very Happy Very Happy
kika15
kika15
Prophète
Prophète

Messages : 1093
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Coupe: Petit Théopolitain-Mamelouks Empty Re: Coupe: Petit Théopolitain-Mamelouks

Message  poulet15 Jeu 28 Juil - 6:50

cher kika15,je m'empresse de repondre a vos questions Laughing
premierement:depuis le tirage de la coupe mes joueurs on tous demander a partir car mon stock de saucisses et lardons est epuiser. affraid affraid
deuxiement:mes joueurs sont inconscient,ils ne se rendent pas compte du danger car toujours bourraient avant les matchs comme le manager alors je dit attention
FORCA POULETOSSE ET tongue
poulet15
poulet15
Sultan
Sultan

Messages : 764
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 50
Localisation : lavilledieu du temple

Revenir en haut Aller en bas

Coupe: Petit Théopolitain-Mamelouks Empty Re: Coupe: Petit Théopolitain-Mamelouks

Message  oussama13 Jeu 28 Juil - 8:00

lol! lol! lol!

oussama13
oussama13
Prophète
Prophète

Messages : 2015
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 43
Localisation : Montalban

Revenir en haut Aller en bas

Coupe: Petit Théopolitain-Mamelouks Empty Re: Coupe: Petit Théopolitain-Mamelouks

Message  domik15 Jeu 28 Juil - 9:06

vivement le résultat du match pour voir comment ça va chambrer lol! lol! lol! lol!
domik15
domik15
Calife
Calife

Messages : 535
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 46
Localisation : saint maur des fosses 94

Revenir en haut Aller en bas

Coupe: Petit Théopolitain-Mamelouks Empty Re: Coupe: Petit Théopolitain-Mamelouks

Message  kika15 Jeu 28 Juil - 10:25

Cher petit Poulet...merci pour ces réponses pleines de franchises.
Cependant, nos auditeurs savent par expérience que trop de pression vous fait un peu dégoupiller, comme disent les jeunes.
En effet, nous ne sommes pas sans savoir que vos tactiques extravagentes peuvent être un frein à une victoire déjà inespérée. Nous vous recommandons donc d'éviter les changements de postes hallucinants: en effet, c'est pas parceque les 3eme lignes sont des plaqueurs que vous devez les mettre en 10. Restez mesuré sur vos choix, cher Poulatard...

Tournons nous vers Ouss, maintenant:
Ce jeune manager connu pour ses frasques d'aprés-soirées avec le tout-paris trouve là un moyen d'assoir sa force nationalement parlant.
Mais là aussi, chers auditeurs, je vous recommande la plus grande vigilience lorsque vous allez remplir vos grilles: les joueurs de Ouss pourront ils trouver la motivation nécessaire pour ecraser, déchiqueter l'adversaire du jour?
Mister Oussss...nous ne saurions que trop vous recommander de bien motiver vos troupes car, le malingre d'en face va se saisir de tout ce qui dépasse pour l'emporter. C'est un chacal, le coatch d'en face...y va mordre...y va pincer et fourchetter...

Ceci étant dit, Ouss: pourriez vous nous faire part de vos impressions quant au petit Poulet?
Le craignez vous rééllement?
Ne pensez vous pas que sa politique de nouveau-riche (transferts à tout va, stade sur dimensionné pour son niveau, scandales à réptétitions avec les putes du bois...) soit la bonne?
kika15
kika15
Prophète
Prophète

Messages : 1093
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Coupe: Petit Théopolitain-Mamelouks Empty Re: Coupe: Petit Théopolitain-Mamelouks

Message  wolfy Jeu 28 Juil - 16:10

Quand je vous dis qu'on ne s'ennuie pas avec ses 2 Razz Razz Razz Razz

Moi il m'eclatent continuez comme ça les gars
wolfy
wolfy
Prophète
Prophète

Messages : 1000
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Coupe: Petit Théopolitain-Mamelouks Empty Re: Coupe: Petit Théopolitain-Mamelouks

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum